Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DANS LE DESERT DU BAR

Bonne fête Papa

16 Juin 2013 , Rédigé par LSARAH DUBAS Publié dans #Actualités

PAPAVERT2.png

Bonne fête mon Papa bonne fête dans les nuages depuis 20 ans déjà, le 10 juin 1993, où, le jour de ton anniversaire, la tête bandée comme Apollinaire dans les tranchées, tu t en es allé, te reposer enfin de la folie des hommes, retrouver Theophila, la toute jeune et belle résistante, ta sœur bien aimée, dont il ne restait plus que des cendres, là bas dans ce pays que, petit, tu avais quitté, mais ce n était pas Varsovie, ce nom que je ne peux ni dire ni écrire, c était la terre de la mort, la nuit te tenait éveillé plein de cauchemars, la nuit tu mangeais du chocolat, le matin toute la table brillait de papiers dorés et argentés, et moi chaque matin je trouvais des rêves scintillants sur la table, je pensais que tu étais magicien, c est ce que sont les pères pour les enfants hein Papa, des magiciens

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article