Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DANS LE DESERT DU BAR

Personne ne sait

29 Mai 2011 , Rédigé par LSARAH DUBAS Publié dans #Peau & tics

Je survis dans la gare de Calcutta

J’ai mal au ventre la police me chasse à coups de bâton

Où dois je aller où dois je aller mon corps va disparaître

Mes yeux ne verront plus que la mort

 

Le pays de ton enfance a changé

Le bleu s’est creusé

Partout je le ferai renaître

 

De quoi faut il parler un jour de bal

Vous souvenez vous du parfum du chèvrefeuille

Et des violettes dans vos cheveux

 

Tout est si confus si clair

Qui parle donc

Il faudrait retourner à Budapest

 

Laver le passé s’agenouiller

Ranger les fusils

S’il vous plait

 

Personne ne sait

Personne ne sait

Comment meurent les coquelicots

 

Ma seule crainte

C’est l’obscurité

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article