Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DANS LE DESERT DU BAR

Priez

24 Décembre 2010 , Rédigé par LSARAH DUBAS Publié dans #Peau & tics

                                                                                    .          

Je vous prie_genoux prient_je t'ai pris_jette les prix_ jeu tempes rient_je lui pris_

je prie que votre esprit m'en prit_

allez y je vous en prie_

Vous croyez ? 

Hum votre esprit ment

je rends hommage à votre beauté Madame laissez-moi vous en prendre_

mais je vous en prie_

j'ai besoin d'un costume mais à quel prix_

ne soyez pas méprisant ni primaire je dois éteindre le lait sur le feu oh zut tout a débordé veuillez m'excusez_

Mais je vous en prie, je vous donne un cierge, tenez, priez                                                                            

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article